Devise

information de livraison

1.Informations sur la livraison requis
L'information nécessaire pour l'expédition est votre nom complet, adresse et numéro de téléphone. S'il vous plaît être informé que nous ne pouvons envoyer votre commande par adresse CODE POSTAL, et des boîtes postales ou des adresses similaires ne sont pas disponibles pour l'expédition.
S'il vous plaît assurez-vous que vous entrez l'adresse de livraison correcte et numéro de contact.
S'il vous plaît permettre 4-15 jours ouvrables pour la livraison de votre commande.
Nous vous ferons parvenir votre numéro de suivi dans les 12-24 heures après réception de votre argent, il peut y avoir un peu de retard lorsque nous sommes en vacances, merci.

2.Méthodes de suivi
Après votre commande est traitée, nous vous proposons de suivi non. Et site internet, alors vous pouvez suivre votre commande, merci.
Il existe deux méthodes pour obtenir des informations ci-dessus de nous,
<1.> Visitez notre site Web et reconnectez-vous pour vérifier l'état mise à jour.
<2.> Vérifier votre adresse e-mail, pour nous envoyer l'état de mise à jour de votre adresse e-mail.
Remarque:. (Si vous ne pouvez pas le vérifier immédiatement avec le pas de suivi, s'il vous plaît attendre patiemment car il faut un certain temps pour vous de la société après la mise à jour de leur site web.

Livraison 3.Unsuccessful or Wrong
Nous ne sommes pas responsables de réexpédition si vous nous avez fourni une adresse erronée ou incomplète.
Pour les clients qui ne reçoivent pas votre colis dans les 15 jours ouvrables, s'il vous plaît contactez bureau de poste local dès que possible ou vous pouvez nous contacter. Toujours, vous pouvez vérifier avec le bureau de poste local directement avec votre carte d'identité ou un autre certificat valide et la copie des informations afin que vous pouvez imprimer lorsque vous connecter à votre compte enregistré sur notre site Web.

Politique de retour

Nous ferons de notre mieux pour s'assurer que les produits expédiés à nos clients sont dans le meilleur état.
Avant de retourner les marchandises, s'il vous plaît nous contacter d'abord pour discuter des problèmes que vous rencontrez à 90% du temps, nous sommes en mesure de régler le problème, sans que vous ayez à envoyer quoi que ce soit de retour. Track:

1. Retour et remboursement complet

- Produits avec des problèmes de qualité, si elles sont notifiées dans les 5 jours (à partir de la date produits ont été reçus) peuvent être retournés et remboursés.

- Client devra retourner les produits à nous (le client doit payer les frais d'expédition), quand nous recevons les produits, nous vous donnerons un remboursement complet.

2. Remplacement
- Produits avec des problèmes de qualité, si elles sont notifiées dans les 15 jours (à partir de la date produits ont été reçus) peut être renvoyé et remplacé.

- Client devra retourner les produits à nous (le client doit payer les frais d'expédition), quand nous recevons les produits, nous allons le remplacer par de nouveaux